EMPLACEMENT:HOME > Français > LES NOUVELLE >

Les Obscur Des réductions tarifaires sur les voitures en Chine

AUTEUR:CHANTA GROUP    TEMPS:2019-01-15     LA SOURCE:未知
ABSTRAIT:Alors que les portes s'ouvrent de plus en plus, chaque constructeur a pour objectif la Chine. Le plus grand marché automobile du monde est apparemment l’avenir des bénéfices de l’industrie. Cette promesse est maintenant menacée, cep...

Alors que les portes s'ouvrent de plus en plus, chaque constructeur a pour objectif la Chine. Le plus grand marché automobile du monde est apparemment l’avenir des bénéfices de l’industrie. Cette promesse est maintenant menacée, cependant.

Beijing a annoncé cette semaine qu'elle ramènera à 15% le droit de douane de 25% sur les voitures importées et réduira les prélèvements sur les pièces automobiles de 6% à 25%. Bien que cela puisse sembler bienveillant au beau milieu de la rhétorique commerciale protectionniste actuelle, il ne laissera pas beaucoup plus d’aiguilles aller au-delà de l’autorisation de BMW, comme Toyota Motor Corp. Les importations ne représentent que 5% environ des ventes de véhicules en Chine.

La Chine est le seul marché à avoir produit des résultats rapides pour les constructeurs automobiles mondiaux, alors que la demande américaine se dirige vers une zone rocheuse. Nissan Motor Co., par exemple, prédit que le pays deviendra son plus gros contributeur aux ventes au cours de cet exercice. L’année dernière, Volkswagen AG, le plus grand constructeur automobile au monde, a vendu plus de 3 millions de véhicules, soit le tiers de son total mondial, en Chine.

Le problème est que le marché est encombré et que les foules continuent à affluer. La baisse des droits affectera le facteur le plus important pour les bénéfices des constructeurs automobiles: la tarification, qui est déjà sous pression. Suite à cette réduction, Toyota a annoncé une réduction des prix de vente au détail des Lexus importés et d’autres véhicules. Les concurrents revoient leurs stratégies. Les tarifs réduits à eux seuls se traduiront par une chute d’environ 8% des prix de détail suggérés par les fabricants, estime Goldman Sachs Group Inc.
 

MOTS CLÉS:Les,Obscur,Des,ductions,tarifaires,sur,les,voitures,Chine,

Frendly link:

CHINA FACE MASK SUPPL FACE VENEER CHANTA GROUP CHANTA ALIBABA BRANCH

[向上]