EMPLACEMENT:HOME > Français > LES NOUVELLE >

Pourquoi Les Applications De Paiement Chinois Donnent Des Cauchemars Aux Banquiers Américains

AUTEUR:CHANTA GROUP    TEMPS:2019-01-17     LA SOURCE:未知
ABSTRAIT:Se promener dans les rues de Shanghai pour admirer l’architecture, le chef de l’une des plus grandes banques de consommation américaines s’est récemment retrouvé entouré d’un groupe d’adolescents. Enthousiasmés par leurs télé...

Se promener dans les rues de Shanghai pour admirer l’architecture, le chef de l’une des plus grandes banques de consommation américaines s’est récemment retrouvé entouré d’un groupe d’adolescents.

Enthousiasmés par leurs téléphones, ils ont à peine fait place au banquier. Les adolescents parlaient, faisaient des achats et envoyaient de l’argent, le tout sans argent comptant. Au lieu de cela, ils utilisaient Alipay et WeChat.

La chose effrayante pour l’Américain: Banks n’a jamais eu de coupure.

L’avenir des paiements grand public ne sera peut-être pas conçu à New York ou à Londres, mais en Chine. Là-bas, l’argent circule principalement dans deux écosystèmes numériques qui associent les médias sociaux, le commerce et les banques, tous gérés par deux des sociétés les plus rentables du monde. Cela contraste avec les États-Unis, où de nombreuses entreprises se régalent de frais de traitement et de traitement des paiements. Les banquiers et les dirigeants de cartes de crédit occidentaux qui se rendent en Chine continuent de revenir avec le même souci: les paiements peuvent être effectués à moindre coût et facilement sans eux.

MOTS CLÉS:Pourquoi,Les,Applications,Paiement,Chinois,Donnent,Des,

Frendly link:

CHINA FACE MASK SUPPL FACE VENEER CHANTA GROUP CHANTA ALIBABA BRANCH

[向上]